
Vacances… rime (presque) avec détentes!
Petit calendrier des #ateliers sur #Biarritz pour les 2 dernières semaines d’#Octobre.
Ateliers pour tous: les grands et les plus jeunes aussi!
-45€ par personne
– Réservation obligatoire pour tous les ateliers par mail:
lesfleursbuissonnieres@gmail.com au plus tard 24heures avant l’atelier ou sur la page contact du site
Les #enfants auront droit aussi à leur moment créatif avec des #fleurs. Attention le nombre de places est limité à 6 enfants par séance, accueilli de 8 à 14 ans.
Si des parents souhaitent assister à l’atelier et aider les plus petits, pas de soucis mais l’atelier est réservé aux enfants. (un participant= une place/ un binôme= une composition) Me prévenir la veille au plus tard, par mail: lesfleursbuissonnieres@gmail.com pour l’intendance, merci:)
Gouter servit aux enfants de l’atelier à l’issu de celui ci. (jus de fruits+mini viennoiserie)
Mercredi 23 octobre de 14h à 15h30 je leur proposerai de relooker une #citrouille avec des fleurs!
Mercredi 30 Octobre de 14h à 15h30 Toujours en période d ‘Halloween, les citrouilles risquent de se transformer en …#sorcières, araignées, attention!!!




Ateliers pour les plus grands à partir de 14 ans/ 8 participants au maximum!
Lundi 21 de 9h30 à 11h La #couleur sera au cœur du #bouquet_rond! Nous mélangerons fleurs et des #fruits ou coloquintes bien colorés pour chasser les vilains nuages prévus dans le ciel!

Jeudi 24 de 18h à 19h30 c’est le jour de l‘apéro floral! Une #décoration_florale surprise piquée dans de la mousse et l’apéritif pour clôturer l’atelier!
Je paie naturellement le premier verre: vin ou bière et un tapas/personne! Réservation conseillée sur Evenbrite.fr

Lundi 28 de 9h30 à 11h Nous aussi nous amuserons autour de la reine de la fête, j’ai nommé la citrouille et ses acolytes les #cucurbitacées. Ronde, orange, verte, veinée, granuleuse ou toute blanche…Certaines se mangent d’autres ne sont là que pour le plaisir du décorateur floral! Collation servit à l’issu de l’atelier (café ou thé +mini viennoiserie)

Pas d’atelier le jeudi 31 veille de Toussaint.
Voilà un premier mois rempli à voir et revoir sur Instagram aussi!. Il est temps que je vous prépare un programme alléchant pour le mois de novembre.
A très bientôt. Véronique « Créatrice d’émotions florales »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.