Les Fleurs Buissonnières

Artisan fleuriste passionnée, curieuse, sensible à l'environnement. J'aime partager mon expérience!

Vue de la plage de Biarritz

C’est encore l’été à #Biarritz!

Mais oui c’est encore l’été à #Biarritz:)

Indien bien sur! 30° prévu cet après midi!!! J’aime l’été indien, douce saison entre toutes et si particulière dans notre région.

Vive les longues promenades, qui ravivent nos sens,de couleurs chatoyantes, de parfums suaves de feuilles éparpillées par le vent, de champignons  qui ne vont pas tarder d’arriver sur nos étales, de brises chaudes dans nos cheveux encore salés d’eau de mer! J’aime cet été indien qui prolonge celui que nous n’avons pas vraiment eu d’ailleurs cette année.

La mer est encore à bonne température, les #enfants en profitent, les vagues sont  là pour les surfeurs, que demandez de plus? Profitons!  La #nature semble  vouloir nous faire oublier nos tracas de l’automne: les Impôts fonciers, les Impôts locaux, les jours qui raccourcissent….et bientôt les inévitables sorcières!  #Halloween arrive avec ses revenants, ses fantômes, ses toiles d’araignées, ses #citrouilles, ses vampires… qui vont à nouveau hanter la ville à la recherche de bombons 🙂

Alors bon week end à tous et surtout ne boudez pas votre plaisir, sachez profiter du présent!!!

Auteur : Les fleurs Buissonnières, Véronique artisan fleuriste freelance "créatrice d'émotions florales"

Partages de mes passions tant professionnelles que culturelles; curieuse de l'Art Floral, des Arts Plastiques, de Cinéma, de Musique et surtout de la nature indispensables à mon métier et ma créativité de fleurist, tel est le but de ce blog depuis 8 ans! Aujourd'hui freelance (sans boutique) je me déplace pour fleurir vos évènements: mariage, fête de famille ou évènements professionnels de la Côte Basque au sud des Landes. telle une boule à facettes, mes activités se complètent! J'organise aussi des ateliers de découvertes d'Art Floral de Land'art pour tous petits ou grands, pour jeunes filles (EVJF) et les entreprises (Teambuilding) Au plaisir de vous rencontrer, de vous fleurir un jour !

Les commentaires sont fermés.