Les Fleurs Buissonnières

Véronique, Artisan Fleuriste "Créatrice d'émotions florales" / Autrefois, sous le nom de : L'Atelier de Biarritz !

Biarritz en lumiere

Dernières nouvelles avant 2015!

Mer calme d’un bleu superbe ciel azur….l’année se termine bien!

.IMG_3694

La température, certes fraîche mais bien couverte, j’ai fait une promenade délicieuse au bord de la grande plage de #Biarritz sous les rayons « encore » chauds du soleil cet après midi:) et je n’étais pas la seule!! Même ma chienne Iris à tenue à profiter de son dernier bain de mer de l’année qu’elle attendait depuis plusieurs jours, d’ailleurs il n’y avait pas qu’elle dans l’eau, 2  autres chiens lui tenaient compagnie:) c’était à qui irait le plus loin dans l’eau!!!  Mais il y avait aussi une pirogue(non pas un aviron car elle avait un support sur le côté!) venant  sans doute de Bayonne et un surfeur à pagaie (paddle) au large !

Ce soir il y aura sans doute un peu de monde dans les rues pour admirer les illuminations superbes de Biarritz.

Biarritz en lumiere illuminations

Un peu en avance, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse #année 2015 en vous remerciant d’avoir suivi quelque fois  mon blog encore débutant!

Auteur : Les fleurs Buissonnières, Véronique artisan fleuriste freelance "créatrice d'émotions florales" /L'Atelier de Biarritz

J'ai débuté mon blog il y a 5 ans par besoin d'écrire et de partager mes émotions, tout en restant curieuse de la nature, de l'Art Floral en général, des Arts Plastiques, de Cinéma, de Musique...ces nourritures simples sont indispensables à ma créativité de fleuriste. Aujourd'hui freelance (sans boutique) je me déplace pour fleurir vos évènements: mariage, fête de famille ou évènements professionnels de la Côte Basque au sud des Landes. Comme une boule à facettes, j'ai plusieurs activités qui se complètent! J'organise aussi des ateliers de découvertes d'Art Floral de Land'art pour tous petits ou grands, pour jeunes filles (EVJF) et des entreprises (Teambuilding) Au plaisir de vous rencontrer, un jour peut être!

Les commentaires sont fermés.