Les Fleurs Buissonnières

Artisan fleuriste à Biarritz/Pays Basque pour fleurir toutes vos émotions !

Atelier E.V.J.F.

Choisir votre atelier d’art floral, créatif, manuel EVJF

« A votre intention, afin de préparer et choisir votre atelier EVJF, j’ai crée ce questionnaire, ensuite contactez moi  » Véronique

Autour de « votre » mariée les participantes doivent choisir une activité qui plaisent (surtout) à LA future mariée, à ses gouts, ses envies mais n’hésitez pas à la surprendre aussi!

  • couronne de fleurs rosée stabilisées séchées
  • couronne pour cheveux en fleurs tergal pour enfant

Un week-end important pour vous. Il se prépare longtemps à l’avance, l’atelier floral aussi!

L’atelier le plus demandé pour un EVJF est celui de la couronne de fleurs séchées, ou fraîches mais il y a d’autres ateliers à découvrir!

Couronnes de fleurs séchées, stabilisées, head-band, bracelets de fleurs, petits cadeaux d’invités à préparer ou accessoires à créer pour le jour J!

Vive les couronnes romantiques, champêtres, aux couleurs douces, aux tons pastels. Vous préférez les couleurs vives, fruitées, acidulées…elles feront aussi partis de la fête pour les assortir à vos tenues!

En effet pour mes préparation d’ateliers j’aime mélanger les deux sortes de fleurs(séchées et stabilisées) afin d’offrir un panel de coloris et de formes le plus vaste possible pour s’harmoniser à la thématique et/ou dress-code du futur mariage.

Je tente toujours de m’adapter au plus près de vos envies

Des couronnes, toutes différentes, comme nous le sommes toutes!

Je publie aussi les bons souvenirs sur Instagram, n’hésitez pas à me suivre, à commentez aussi!

Vous êtes LA ou LE témoin, chargé de préparer l’EVJF de votre meilleur amie? Il nous faudra un peu de temps pour choisir le thème, les teintes de vos réalisations. Décrivez moi vos envies, votre projet en quelques mots afin que je puisse y réfléchir et prenons rendez vous, je pourrais ainsi être totalement disponible pour vous !

Pour fignoler, finaliser vos choix, nous en parlerons de vive voix !

Merci de votre lecture, à bientôt.

Véronique